hta-cyclestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Tuto] Gagnez des crédits VI !

Aller en bas

[Tuto] Gagnez des crédits VI ! Empty [Tuto] Gagnez des crédits VI !

Message par lesommer35 Jeu 21 Mar - 17:38

Le principe de l'autosurf c'est que tu vas voir des pages d'autres personnes et en échange ces personnes vont voir ta page VI = augmentation de tes crédits. Tout ça est automatique, on est pas obligé de rester derrière l'écran regarder les pages. Les autosurfs ont des "surfbar" qui font défiler toutes les 15/20 secondes les pages. A chaque page "vue", on obtient 0.8 points. Ces points sont ensuite consommés quand d'autres regardent la page VI. Il faut compter 10 points consommés sur l'autosurf pour avoir réellement +0.005 sur VI.

L'autosurf ne marche que si on est prêt à laisser fonctionner son PC tout seul une partie de la journée pour faire défiler des pages avec la surfbar.

1- Il faut s'inscrire sur http://www.ebesucher.com/?ref=lesommer35 (le parrainage récompense mon long travail de recherche du bon autosurf et ça ne vous coute rien, vous ne perdez pas des points en ma faveur)

2- Aller dans "Members Area"=>"Traffic Exchange"=>"New Page". Dans "Name", mettez ce que vous voulez (ex: "Vélo-Identity"). Dans "Address" mettez votre lien VI dans le "http://" (ex:"www.velo-identity.com/?page=promote&vi=1103")

3- Il faut attendre que votre lien VI soit validé par le site. Moi ça a mis 2h30. Mais vous pouvez déjà commencer à "surfbarrer" pour amasser des points.

4- Aller dans "Members Area"=>"Traffic Exchange"=>"Surfbar"=>"Firefox Addon" pour installer un addon dans Firefox. "Restarter" est un petit programme à installer sur votre PC. Je n'ai pas testé mais j'aime moins.

5- Après installation du addon et redémarrage de Firefox, vous avez un icone en haut à droite de Firefox qui permet de lancer la surfbar.

6- Dans le menu "Members Area"=>"Traffic Exchange"=>"Statistics", vous pouvez vérifier que vous gagnez bien des points (1ière ligne") et que vos points sont consommés (une fois votre lien VI validé)

7- Vérifier enfin que vous êtes bien à fond c'est à dire qu'il n'y a pas de limite de visites par heure sur votre page. Aller dans "Members Area"=>"Traffic Exchange"=>"Manage Pages". La valeur dans "Consumption Rate" doit être à 500 (au moins). Cliquer sur la "clé" pour changer cette valeur, onglet "Consumption". Sinon en cliquant sur la "loupe", vous pouvez voir le nombre de visites sur votre page, onglet "Statistics"

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP sur VI Wink

PS: Si vous avez oublié le parrainage, vous pouvez toujours aller sur http://www.ebesucher.com/?link=refzuordnung&werber=lesommer35 afin que je devienne votre parrain.
lesommer35
lesommer35

Messages : 2615
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum